La FAÉCUM récompense les récipiendaires de ses bourses d'implication !

La première soirée de reconnaissance des bourses d'implication de la FAÉCUM (Fédération des associations étudiantes du campus de l'Université de Montréal) s'est tenue mardi le 9 mai dernier au MC Hall ! Pour l'occasion, 25 récipiendaires ont été honorés pour leur engagement et l'impact positif que leur implication dans différents projets et associations a eu sur la communauté universitaire. Au total, 15 000 $, répartis en 20 bourses de 500 $ et 5 bourses de 1 000$, ont été distribués aux personnes s'étant démarquées par leur bénévolat, leur proactivité et leur leadership. Bouchées et vin d'honneur ont été servis aux personnes participantes, qui incluaient les boursiers et boursières et leurs proches.

Félicitation à notre étudiante Dorothée Nicholls, récipiendaire d'une bourse de la FAÉCUM pour son implication à la revue Le Sablier et colloque de 1er cycle des étudiants en histoire de l'UdeM !

Plus d'information sur le site de la FAÉCUM